Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 673
21 novembre 2015

la vie continue malgré tout dans les ateliers

2015-11-15T102757Z_680130979_LR2EBBF0T0W19_RTRMADP_3_FRANCE-SHOOTING_0

je commence ce billet par une douce  pensée pour toutes ces personnes disparues

lors des attentats

photo d'un journal

009

008

je partage cette photo d'une boite très ancienne de l'hotel le carlton à Cannes

je l'ai réparée pour une cliente de la treille marine

045

des petites créations en linges anciens que je vends actuellement dans mon atelier

018

024

coussin fait avec du tissu  Danièle Belin peintre à l'ile de ré

027

028

 coussins en chanvre et tissu maison Caumont

des créations que je viens de mettre en vente dans la boutique

013 (2)

roses de mon jardin il en reste encore quelques une

très bon week-end

 

 

Publicité
Commentaires
B
Toujours de délicieuses créations chez toi ! tes coussins sont ravissants. Cette boîte est très chic. Bises et bonne soirée. Florence
Répondre
L
La magie de ton univers nous donne un doux post....<br /> <br /> Isaela
Répondre
F
Merci Elise pour toutes ces douceurs qui nous ravissent le coeur en ce moment.<br /> <br /> Une belle rose d'arrière saison.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
P
Très jolis ces coussins ! Anne-Marie
Répondre
A
bravo pour tes jolies créations.
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité