Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 673
4 décembre 2015

créations atelier

 

001

003

008

commandes  et  sac au papillon à vendre dans mon ateli

la brocante de la treille marine st martin de ré est prête pour acceuillir les chineurs au mois de décembre

je vous montre quelques photos

DSCN1231

DSCN1245

DSCN1256

DSCN1268

DSCN1275

020

des petites roses réalisées en papier filtre à café

 

je vous souhaite un très bon week-end

 

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> <br /> Suite à mon message, je vous remercie pour votre petit mot.<br /> <br /> Très bonne fin de semaine à vous.<br /> <br /> Nadine (Toulouse)
Répondre
F
J'aime toujours autant ton univers tout en douceur et imagination.<br /> <br /> Un Noël clair et lumineux. Bravo.<br /> <br /> Belle soirée Elise. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
I
Jolies créations et belle atmosphère chez ton fils.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Noël s'est installé dans la boutique avec tes nouvelles créations... SUperbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
La magie est là dans ton univers, la treille marine s' est paré d' un esprit Christmas que j' aime et qui va faire des heureux !<br /> <br /> Je te félicite pour ton travail de couture c' est toujours un plaisir. Merci pour ce bouquet de roses et je te remercie de tes p'tits messages.<br /> <br /> Bisou à toute la famille
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité