Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 682
7 novembre 2015

avec ce temps presque d'été ...

 

 

super beau temps sur l'ile de ré aujourdh'ui presque un temps de début d'été

je  partage avec vous mon travail de l'atelier

049

coussins en jute qui proviennent directement d'une ferme de santa cruz argentine

vous pouvez les retrouver à la brocante la treille marine st martin de ré

004

sac de la marine nationale une pièce unique

008

ancien sac de la poste en vente dans la boutique

004 (2)

005

une petite commande  en linges anciens

001

011

                le très beau livre de Jany  sur ces roses en papier  

             je vous souhaite un très beau week-end sous le soleil

 

Publicité
Commentaires
M
Superbes ces coussins ...avec un faible pour ceux de la première photo !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Bravo, c'est magnifique.
Répondre
M
c'est très beau !!!!!!<br /> <br /> Je suis fan des coussins argentins !!!!<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
C
Je trouve les coussins très sympas et j'adore les rideaux. @+Bise. Cath
Répondre
S
de jolies choses, oui moi aussi ce magazine m'a inspiré <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité