Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 674
1 avril 2016

çà coussine dans l'atelier

les coussins s'empilent dans l'atelier

on sent que les beaux jours sont là et que les clientes ont envie de se faire plaisir

002

005 (2)

007 (2)

015

015 (2)

une malouine se doit d'avoir un beau genêt comme çà dans son jardin

cette belle plante fait partie de mon enfance il y en avait plein le long des falaises

je vais vous souhaitez un très bon week-end de préférence sous le soleil

et n'oublions pas les journées sidaction

r_b17d1d7372[1]

Publicité
Commentaires
A
Très élégants tes coussins.
Répondre
L
Ils sont très jolis tes coussins ! J'ai une petite préférence pour les bleus !<br /> <br /> J'aime les mélanges des tissus.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
F
Rien d'original d'écrire que j'aime le bleu de tes coussins avec ce mélange de linge ancien. <br /> <br /> Encore des regret d'être si loin. Je change de décor et j'aurais bien aimé faire appel à toi. Dommage.<br /> <br /> Magnifique genet qui me rappelle aussi le pays de mes ancêtres auvergnats. Une terre où les genets se plaisent aussi.<br /> <br /> Bises Elise.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
jolie cousinade belle semaine à toi <br /> <br /> nathalie
Répondre
S
très jolis coussins .... le genet est superbe... ça sent le printemps<br /> <br /> bises
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité