Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 659
25 mars 2016

bonne fête de pâques

 

  le printemps arrive dans le jardin mon camélia se pare de ces jolies fleurs

027

un peu de travail de la semaine dans l'atelier

des coussins bord de mer  et edredon

004

édredon en linges anciens

025

coussins tissus THEVENON

63765528_p

Ces magnifiques Oeufs  sont de chez PIERRE HERME

quel savoir faire c'est incroyable tellement ils sont beaux et originaux

 

je vous souhaite de bonne fêtes de pâques et un très bon week-end

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe ce camélia et je comprends qu'un tel arbre ait pu inspirer Alexandre Dumas pour sa belle Marguerite !<br /> <br /> Ton édredon est magnifique !
Répondre
S
de jolies créations, et ton camélia est s uperbe....<br /> <br /> bizarres tes commentaires d'avant non ???<br /> <br /> bises s ylvie
Répondre
F
sympas tes coussins. Bonne semaine. Fab
Répondre
A
Superbe camélia!<br /> <br /> Je ne sais pas si j'oserais manger les oeufs! Ils sont tellement beaux!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
Une merveille ton camélia. Je n'en ai jamais eu dans aucun jardin !<br /> <br /> Ici avec un temps à peu près correct, nous refaisons le parterre devant la terrasse et tout est en bourgeon !
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité