Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 674
31 mai 2015

enfin un petit moment pour vous faire partager ......

 

 

Bonjour à vous toutes et tous

 

un petit moment cet après midi pour vous montrez en autre  ce que je fais sur mon ile

035

052

053

De très jolis doubles rideaux dans les tons prune

030

des petits sacs de lavande de l'ile de ré

027

je bricole j'avais une plaque luminaire de chez coquecigrues et pour la vendre sur un vide grenier j'ai préféré la faire comme çà

des abats jours pour la boutique de l'ile et des rideaux pour une clientes

032

004

007

je suis allée à un vide maison sur ré et là le trésor espéré des draps anciens de toute beauté

un prochain billet dans quelques jours

très bonne fin de semaine

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques créations , bravo !!!!<br /> <br /> bises mach'
Répondre
A
C'est toujours aussi joli.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Au gré des flots tu couds, tu fabriques des abats-jours, tu crées de si jolies choses pour des vacanciers qui auront plaisir de pousser la porte de ta boutique.... <br /> <br /> Isaela
Répondre
F
Belles, très belles toutes ces créations. Bravo.<br /> <br /> Bonne journée et des bises de la capitale.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Les touristes de ton île, vont être heureux avec toutes tes merveilles...<br /> <br /> Je rêve d'y revenir, pour quelques jours de vacances...!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle saison!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Martine.
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité