Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 673
3 avril 2015

coussins pour lofts et chalets

300

298

299

001

explication trouvé sur le net pour vous faire connaître cette superbe matière

ces coussins sont en vente à la brocante la treille marine st martin de ré ou dans mon atelier

11102655_904047522951635_3825823706512182178_n

des petites pochettes réalisées en lin,chanvre toile à matelas ancienne

jadis_et_gourmande

je vous souhaite un très bon week-end de pâques

 

Publicité
Commentaires
M
superbes ces coussins .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
S
joli joli<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> biz<br /> <br /> sonia
Répondre
S
Ces coussins sont superbes !!! je ne connaissais pas cette belle gamme de couvertures et je comprends bien que plus personne ne refait une telle qualité !!! <br /> <br /> Belle semaine ,bises , Flo.
Répondre
P
Mieux vaut tard que jamais... Bravo pour ces créations que je trouve également pleines de charme. Un grand merci pour tes visites. A très bientôt. Bonne journée. Patricia
Répondre
V
tes créations sont toujours aussi belles! je te souhaite une bonne saison 2015!
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité