Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 673
1 janvier 2015

mon village la flotte en ré illuminé

DSCN0791

DSCN0775

DSCN0777

DSCN0781

DSCN0780

DSCN0759

DSCN0766

une petite partie des illuminations de la flotte en ré

le village de l'ile le plus beau avec tous ces habits de lumières

merci pour vos petits mots

un message personnel pour BY je lui souhaite une très bonne année 2015 (je n'ai plus ses coordonnées)

vous avez dû remarquer par magie toute l'année 2014 +++ à disparue de mon blog 

bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne année 2015 !<br /> <br /> Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de joie, du bonheur et surtout la santé pour vous et tous ceux qui vous sont chers. <br /> <br /> Continuez à nous éblouir de vos belles créations... c'est un bonheur !<br /> <br /> Les illuminations de fin d'année de votre villages sont très belles. Merci du partage !<br /> <br /> Belle soirée à vous.<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Très belle et heureuse année 2015 à toi et tes proches chère Elise ...ton changement de présentation de blog est sobre et magnifique et j'ai découvert aussi Elise en Ré ...où j'ai punaisé un de tes ouvrages ...:)<br /> <br /> Bonne continuation et encore de belles merveilles pour cette année qui commence !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Belle année a vous et merci pour vos partages
Répondre
A
Joli, nous avions la même boule dans mon village.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
Très jolie déco de noel sur ton île !!<br /> <br /> je te souhaite une belle et heureuse année 2015 !<br /> <br /> *★** **★* *♡Amour♡* *★** **★* * <br /> <br /> ★** **★* ♡ Joie♡★** **★* * <br /> <br /> *. ˛*.。˛* ˛. *♡ Bonheur♡ *. ˛*.。˛* ˛. * <br /> <br /> *. ˛*.。˛* ˛. *♡Santé♡ *. ˛*.。˛* ˛. * <br /> <br /> ╬╬╬╬╬✰Meilleurs Voeux pour 2015 ✰╬╬╬╬ <br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité