Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 659
1 juin 2013

quelques nouvelles de l'atelier

 

010

commande pour Tours

003

ma petite  Océane qui me réalise un patron d'abat jour pour une commande Picarde

009

010

voilà un petit peu de ce que je fais en ce moment des commandes pour l'ile

024

le beau temps revient sur l'ile

nouveaux coupons de tissus déposé dans le vide atelier

très bon week-en à vous tous et toutes

je vous offre ces roses de mon jardin

023

 

 

Publicité
Commentaires
F
quels beaux ouvrages!<br /> <br /> ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
F
Bonsoir Elise<br /> <br /> Toujours de très belles créations. Dommage que tu sois si loin!<br /> <br /> Merci pour les roses, elles sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne fin d'année.<br /> <br /> Bises de la capitale.<br /> <br /> Evelyn
Répondre
C
Jolis tes abats jours... je n'ai jamais essayé.<br /> <br /> Belle journée à toi.
Répondre
C
Rhooo c'est beau, tes créas sont toujours pleines de douceur<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
très jolie collection pour ces commandes réalisées avec toujours tant de délicatesse !!! <br /> <br /> Ce rosier je suis certaine qu'il a un parfum à tomber !! <br /> <br /> Belle jorunée<br /> <br /> Bisoux et bonne continuation<br /> <br /> Cat
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité