Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 673
1 décembre 2012

quelques commandes de l'atelier

n'oublionspas aujourdh'ui

001

quelques commandes de  l'atelier

 

003

009

044

045

securedownload[1]

housses de coussins,édredon et son coussin entièrement réalisé en linges anciens,abats-jours,housse de traversin

020

coussin en linges anciens monogrammés à vendre dans la boutique

je vous souhaite un très bon week-end

merci merci pour tous les petits mots que vous prenez le temps de me laisser

bon préparatifs de noël

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant je viens de découvrir votre boutique superbe!<br /> <br /> All
Répondre
M
Magnifique c'est tout ce que j'aime, shabby et raffinement!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Mary
Répondre
N
tu sais combien j'adore cette douceur blanche..des ouvrages si délicats!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
L
Beau travail et du raffinement !<br /> <br /> Bises et bon week end.
Répondre
M
Tout est beau! Je craque pour les abats jour en toile à matelas! Une merveille!<br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muguette
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité