Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 673
3 janvier 2013

merci à vous

 

les  fêtes étant finies l'atelier à réouvert aujourdh'ui beaucoup de rangement était nécessaire

j'ai mis des nouveautés dans la boutique

et je prépare une nouvelle rubrique vide atelier (linges anciens,merceries,dentelles  et fin de stock,  livres ect..

 

Vetements-1920s-Paris-568x435

 beaucoup de choses assez interessantes

pour les passionnées  de  couture

bonne fin de semaine et merci beaucoup pour vos bons voeux 2013 

élise

Publicité
Commentaires
R
Merci pour le passage sur mon blog, belle année et bon vide-grenier ! Myriam
Répondre
C
Merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Belle et douce année 2013<br /> <br /> Monique
Répondre
T
Je te souhaite une belle année 2013 . Tinou
Répondre
N
une très année belle année 2013, avec toujours autant de succès avec tes merveilles et ton nouveau projet<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
C
L'heure des résolutions à sonné semble t'il à l'atelier d'Elise. Bonne année et bon rangement Janick. Magnifiques tes coussins avec les tissus d'Aurélia, dommage que j'en ai déjà à revendre car ils me plaisent beaucoup. Un p'tit air de jardin qui nous fait tant défaut en ce moment.<br /> <br /> Biz.
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité