Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 673
7 mai 2010

L'atelier d'élise est un condensé de chine,

008L'atelier d'élise est un condensé de chine, brocante,draps anciens, tisssus anciens,sacs en toile de jute anciens, monogrammes, dentelles anciennes et abats-jours.

On peut y trouver édredons,coussins,rideaux en voile de lin mais également des coussins ou toutes autres créations style industriel réalisées dans de vieux sacs en jute.

Ce petit atelier est ouvert du lundi au samedi tel 05.46.00.42.95 il se trouve sur l'ile de ré

l'atelier est une auto entreprise crée en avril 2009

Publicité
Commentaires
B
j'ai exactement la même petite statue qui tien un livre, d'ailleurs je collectionne tout uje qui tien un livre<br /> merci pour le passage dans mon jardin
Répondre
A
Une belle adresse pour une inconditionnelle comme moi de l'Ile de Ré. Pour la brocante à St Martin, dommage je suis venue une semaine trop tôt.<br /> J'ai poussé la porte de votre blog par l'intermédiaire de Linda (Bricoles and Co) et je reviendrais vous rendre visite.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité