Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 675
4 mai 2010

travail d'hier bazar dans l'atelier

l_atelier_d__lise__3_le petit pochon est inspiré du livre esprit de famille

le petit sac fleur de sel est réalisé avec un ancien sac et un pochoir

si vous souhaitez le patron de la fleur du sac avec les roses je peux vous l'envoyez par émail

aujourdh'ui patine d'une adorable petite armoire

Publicité
Commentaires
C
c'est bien sympa tout ça !!<br /> bonne journée ! clairette
Répondre
S
oh!! j'adore le sac "fleur de sel"<br /> et oui j'aimerai bien le patron de la fleur...<br /> je savais que tu allais nous refaire des merveilles!!<br /> <br /> très bonne soirée <br /> à bientôt
Répondre
M
Un joli côté naturel qui se mêle à celui plus shabby du sac avec son monogramme. De belles créations comme tu sais si bien les réaliser.<br /> Je te souhaite une douce journée.
Répondre
E
bravo j'aime beaucoup le pochon,je serais bien tentée que tu m'envoie les patrons par mail est-ce payant ?, je me suis remise à la couture, juste pour le plaisir de faire et je fais tout sans patron et sans modèle (aurais-tu un modèle pour faire une cantonnière ?<br /> bisous Emilie
Répondre
C
Ils sont bien jolis.<br /> J'aime aussi beaucoup le livre d'Audrey.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité