Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 679
11 juin 2012

quelques créations de l'atelier

avec ce mauvais temps quelques créations de l'atelier avec des fleurs de mon jardin

011

coussins en linge ancien

039

la cliente avait ce haut de rideau j'ai habillé le reste avec du chanvre effet garanti

resize[1]

resize

009

rideaux en voile de lin bordé de lin très fin gris perle

coussins

les coussins réalisés avec le tissu d'Aurélia sont en vente  exclusivement à la brocante la treille marine st martin de ré

055

Olivier m'a vraiement donné l'envie de planter ce joli rosier dans mon jardin celui ci est celui d'une voisine

064

un billet un peu long je vous remercie d'être arrivé au bout

très bonne semaine et merci beaucoup pour tous les petits mots que vous me laissez

 

 

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies créas!<br /> <br /> bises et à bientôt.
Répondre
Des créations ravissantes ! Je flashe sur le rideau !
Répondre
L
Et bien quel joli billet, merci pour toutes ces belles images , que de jolies créations , bravo ! J'aime particulièrement tes coussins ! Bises et douce soirée .....
Répondre
L
tes coussins blancs sont magnifiques et tes abat-jours j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> cette forme est une vraie énigme pour moi...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
C
que de merveilles tes créations !! j'adore !!évidemment et j'admire toujours autant !!je te retourne le compliment : quel savoir-faire et aussi quel talent non seulement dans la création et aussi dans l'art de choisir les bons tissus et assortiments !! <br /> <br /> Quant aux roses on ne s'en lasse pas !! merci !!<br /> <br /> bonne journée Elise <br /> <br /> bisoux
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité