Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 673
14 juin 2010

retour de vide grenier

le vide grenier était super interessant et en plus beaucoup de soleil

pas mal de monde toute la journée,j'ai rencontré sur mon stand des fans de couture très sympathiques,des fans de club qui inspectent bien votre travail et elles n'oublient pas de vous dire avant de repartir qu'elles  reproduiront vos créations en plusieurs exemplaires pour les ventes de leur club oh la la !!! là il faut mieux garder son calme, des petites mamies qui sont très touchées de voir le linge de leur jeunesse reloocké (çà c'est très touchant)sans oublier les copines qui passent papoter ce fût une superbe journée

j'ai chiné pour mon atelier une jolie boîte à chapeau 20€,2 petites boîtes anciennes à boutons 4€, une jeannette ancienne 4€,des grands mouchoirs à carreaux 5€ les 5,et de jolies serviettes monogrammées

Publicité
Commentaires
V
ça alors, j'étais en vacances sur l'ILE DE RE ce jour là et je suis venue au VIDE GRENIER de LA FLOTTE EN RE et j'ai acheté des créations en linge ancien et ce devait être toi qui me les a vendu sans te connaître, dommage que je ne découvre ton blog qu'aujourd'hui, sinon, on aurait pu se présenter au vide-grenier !
Répondre
N
Bonjour c'est la toute 1ère fois que je viens sur ton blog ...en début de semaine je suis allée à La Rochelle ...et tout autour ... moi je viens du sud du département . C'est super de redonner vie aux vieilles choses du passé, je vais revenir promis bises nath
Répondre
M
Tu as fait de bien jolis achats.<br /> Pour ce qui est du copiage, c'est vraiment pas cool du tout....<br /> C'est ça les rencontres, des vrais bonheurs ou...<br /> Je t'embrasse.
Répondre
E
quel bonheur et quelle chance tu as de pouvoir chiner chez toi à l'Ile de Ré, et avec le soleil, mais je suis outrée du commentaire des fans de club.... et comme je fais partie des mamies, je suis heureuse aussi de voir tant de jeunes femmes remettrent au goût du jour des tissus anciens (le kelsch chez nous) un bel avenir se dessine !!!<br /> gros bisous ma chère amie Emilie
Répondre
A
UN vide grenier au soleil de Ré, y'en a qui sont bénie lol. Je te rejoins sur ton commentaire des fans de club (ou pas d'ailleurs) qui inspectent ton travail sous toutes les coutures pour le recopier sans vergogne, j'ai connu ça avec la boutique, et je me suis parfois mordue la langue pour ne pas entrer dans une colère noire... elles sont pire que les copieurs de l'empire de Chine. Je vais pas me faire des copines mais tant pis, c'est dit.<br /> Bonne soirée à toi.<br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité