Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 675
25 avril 2010

la baigneuse de chez tilda

002002ce matin vide grenier à la flotte en ré pas grand chose car hors de prix j'ai chiné 2 draps anciens dont un monogrammé pour 10€,1 petit panier en bois ancien,et un lot de petites médailles mais le top sur le vide grenier

REGINE MOTREFF DE LA FLOTTE EN RE qui exposait ses créations TILDA toutes plus jolies les unes que les autres j'ai donc craquée car le patron n'existe plus

SI VOUS SOUHAITEZ RENTRER EN CONTACT AVEC ELLE A PARTIR DE LUNDI TEL 05.46.00.09.44 LES BAIGNEUSES SONT VENDUES 25€ PIECE ET SONT TRES TRES BIEN FAITES ELLE POSSEDE PLUSIEURS MODELES DE TISSUS ET FABRIQUE EGALEMENT DE JOLIS OURS ELLE DOIT PASSER A MON ATELIER POUR LES PHOTOS JE LES METTRAIENT ENSUITE SUR MON BLOG

POURRIEZ VOUS LA FAIRE PASSER SUR VOS BLOG JE VOUS REMERCIE POUR ELLE

BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
I
Jolie baigneuse!
Répondre
E
magnifique cette petite Tilda, je la prendrais bien pour ma petite fille<br /> bisous et bonne journée du 1er mai à toi aussi<br /> Emilie
Répondre
C
oh belle trouvaille!!!!<br /> bises et merci de ta visite.
Répondre
D
coucou Elise, trop belle ta tilda.<br /> Tu vois cette année, je devais me rendre à l'île d'Oléron mais à cause des intempéries de cet hiver on a préféré laissé la région se remettre et la découvrir l'année prochaine. Mais j'espère bien te rencontrer l'année prochaine. Gros bisous
Répondre
C
Cette baigneuse est superbe c'est la première que je vois.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité