Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 672
3 septembre 2016

une rentre toute en douceur

 

après une saison bien remplie comme la plupart d'entre vous

je reprends mes anciennes habitudes en autre mon petit blog que j'ai délaissé à mon grand regret

je remercie les filles qui ont pris de mes nouvelles pendant mon absence

beaucoup de beaux projets pour cet hiver dans de nouvelles créations

pour celles  qui seraient sur l'ile de ré en septembre il y a un vide grenier le 11 septembre à la flotte en ré

12002895_1048986058454012_217523132774558788_n

je vous présente mon petit fils alexandre qui est à l'école hotelière de la ROCHELLE

c'est sans aucun doute un futur patissier il adore ce qu'il fait

et qu'est ce qu'il fait pour sa petite mamie de beaux macarons (de la tuerie) pour les gourmandes

007

74634203_p

très bon week-end à vous toutes

Publicité
Commentaires
V
quelle chance, mon fils est aussi en école hôtelière mais il ne cuisine jamais...
Répondre
L
Bon ben tu diras à Alexandre qu'il est bon à marier....Et dire qu'il me disait cet été que ses macarons n'étaient pas réussis!!!! Bravo ils sont superbes et c'est pas simple à réussir vraiment. <br /> <br /> Et alors les roses.....Ben je craque!<br /> <br /> Plein de bisous à vous. <br /> <br /> <br /> <br /> Ps: j'aimerai tellement être avec vous....
Répondre
0
Whouahhh ! belles gourmandises.......Bravo à ton petit fils..... la passion ça a du bon ! J'espère que tu vas bien malgré cette pause...... je ne suis pas très présente sur le net...... gros manque de temps...... j'espère que tu as fait une bonne saison...... ici beaucoup de monde, mais achats très modérés sur les marchés....... Bises et bonne continuation...... Vivie
Répondre
C
Félicitations !!!! bises Val
Répondre
M
Quelle chance d'avoir un petit fils pâtissier !!!!<br /> <br /> Une belle discipline dans ces écoles pour les jeunes MOTIVES !!!!!<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité