Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 673
30 janvier 2016

l'atelier redémarre

013

j'ai acheté ce torchon sur l'ile et il est devenu coussin pour ma véranda

en beau lin il est parfait pour mon petit banc

ce dessin et la propriété d'une créatrice de linge

 

001

003

c'est un sous lavabo  en linge ancien que j'ai fait pour une cliente

avec un système d'attache interessant

je vous le présente sur un fauteuil

pas vraiement l'idéal pour le mettre en valeur

040

je vous souhaite un très bon week-end

 

 

Publicité
Commentaires
H
C'est très joli.
Répondre
N
Bonjour comment vas tu ? je pense que toi aussi tu as du vent tu es aux premières loges mais tu dois être bien protéger par le mur de ton jardin ... ici c'est la tempête et les arbres se balancent dans tous les sens ! je n'aime pas trop car parfois c'est violent ... tu travailles toujours très bienet tu redonnes vie aux beaux tissus anciens . Je te souhaite un très bon weekend bise de nath p
Répondre
L
Que de belles idées pour commencer cette année...<br /> <br /> Isaela
Répondre
A
Un redémarrage comme j'aime.<br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Superbe le coussin, j'aime beaucoup. Le sous lavabo est ravissant. Je n'ai pas reçu d'alerte de publication sur ce billet. Je vais me réabonner à ta news. Bises du soir Florence
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité