Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 671
5 avril 2013

çà papillonne sur les créations de l'atelier

010

ce très joli petit livre je l'ai acheté chez l'atelier de sô  http://latelierdeso.canalblog.com

 

012

014

013

deux nouvelles créations dans la boutique

ces très jolis papillons ont été achetés à l'atelier de drine

un très beau lien découvert grâce à Gaëlle http://latelierdedrine.canalblog.com

001

003

006

une petite série de tablier en chanvre et draps anciens

allez rendre une petite visite chez Neill elle vient de créer une collection adorable de vêtements pour les petits

son lien http://newlondoncottage.canalblog.com

dans mon vide atelier beaucoup de petits coupons en vente

un nouvel album vide atelier de chez Laurence qui n'a pas de blog mais un atelier elle y a déposé de très jolis coupons

je vous souhaite un très bon week-end et merci beaucoup pour vos petits mots toujours très sympathique

 

Publicité
Commentaires
I
lies choses par ici.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Merci pour le clin d'oeil, je suis vraiment honorée que quelques uns de mes volatiles se soient posés chez toi.. <br /> <br /> Vraiment de magnifiques créations, j'aime autant les coussins que ce tablier. La couture n'est pas mon fort ou alors il faut que j'y passe un week-end ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
I
Bonjour ! Vos créations sont très belles ! Vos cabas sont ils toujours disponibles ! Si oui merci de m'en communiquer le prix.belle journée. Bien cordialement ! Isabelle
Répondre
S
Ton billet est ravissant!<br /> <br /> Les tabliers sont très beaux.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Les tabliers sont superbes !!! bises
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité