Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 673
20 février 2013

nouvelle collection

002

006

007

008

des coussins réalisés en chanvre et tissus Maison CAUMONT

simplement pour mettre en valeur ces jolis tissus

ils sont en vente dans la boutique

vous pouvez également les retrouver à la BROCANTE LA TREILLE à  ST MARTIN DE RE

IMG_1021

IMG_1035

photos boutique latreille marine entièrement reloockée cet hiver

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ta nouvelle collection est magnifique, ils sont trop beaux ces coussins.<br /> <br /> Beau week-end Elise<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> marilyne
Répondre
N
avec ton billet et tes beaux coussins je découvre la Maison Caumont il y a un magasin sur Paris j'irais faire une petite balade un de ces jours <br /> <br /> merci gros bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
C
J'espère qu'un jour je passerai par l'Ile de Ré pour aller voir cette jolie brocante.<br /> <br /> Superbes tes coussins<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
G
j'adore !! et cela fait un moment que j'en ai pas fait !! sublimes vraiment !! bisous
Répondre
L
Bravo , ces coussins sont vraiment superbes , j'aime !!!! Bises et bon dimanche !
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité