Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 659
19 septembre 2012

nouvelles chines à la treille marine

 

de nouvelles chines sont venues se poser à la treille marine de st martin de ré

 

 

 

collage_2012-09-17_18-06-38

collage_2012-09-17_18-16-02

resize[1]

008

001

002

sur le vide grenier de la flotte en ré dimanche j'ai trouvé ce que je cherchais depuis longtemps

004

005

à rafraichir certainement

de ce fait celui qui est actuellement dans mon atelier va être à vendre sur le vide grenier de st martin de ré  le  28 octobre ou à retirer sur place dans mon atelier

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de jolies choses, particulièrement un joli fauteuil qui me tend ses bras. <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
I
J'adOre ceux à la taille fine et aux fesses rebondies comme le tien!<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
j'imagine très bien ta joie, pour avoir vécu la même !...ces mannequins sont d'une rareté à chiner à un prix abordable !
Répondre
Y
Finalement, c'est peut être pas plus mal pour mon porte-monnaie que je sois loin de toi... sinon je pense que je passerais ma vie dans ta boutique où j'ai souvent envie de tout acheter !
Répondre
L
splendide ce mannequin!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité