Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 659
4 septembre 2012

des nouvelles de l'atelier

très peu de couture cette semaine mais peinture en préparation du vide grenier de septembre et surtout rangement de l'atelier

çà devenait urgent et necessaire

007

010

des coussins en chanvre réalisés dans cette belle matière

019

020

022

un petit peu de peinture pour le vide grenier

 

 

002

 ce bouquet sent merveilleusement bon offert par ma fille Morgane

 

je vous souhaite une très bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Je viens de faire un joli petit tour chez toi Belle Elise ; c'est toujours aussi charmant ! J'adore la couronne de Noël et tous ces tendres coussins qui sentent bon le linge d'antan ! Bon dimanche sur ton île ! Chez nous c'est sous la neige !
Répondre
C
du linge très joli pour des créations Magnifique......
Répondre
U
J'adore tes coussins en chanvre... ils sont simples et très chic avec ce petit trait rouge.<br /> <br /> Peux tu me dire la longueur du coussin et le prix.<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
Répondre
S
Il en faut si peu quand les matière sont belles tes coussins sont splendides et dégagent tant de beauté..bravo pour tes nouveaux projets comme ta nouvelle boutique en ligne et ton vide grenier!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
S
Toujours de très belles réalisations dans ton atelier; la chaise me plaît énormément. Douce attention de ta fille. Doux week-end.
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité