Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 672
28 août 2012

quelques créations

 

l'été touche à sa fin la pause sur la toile est terminée

001 (2)

autrefois le linge sur l'ile se lavait en bordure de mer

003

001

coussin fait avec un ancien canevas représentant les tours de la rochelle

003

coussin en linge ancien (en vente dans la boutique)

007

plus de détails dans la boutique

IMG_4870

photo (3)

tableau de Marie Marie une peintre de l'ile de ré qui exposait au salon du livre au bois plage en ré

005

je vous offre cette ancienne étiquette récupérée dans des vieux papiers de la treille marine

je vous remercie pour tous vos petits mots de l'été

bonne fin de semaine

élise

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Les cousins sont très beaux ! j'aime ceux en linge ancien , le canevas revient à la mode ...et dire que j'en ai plein dans le grenier ! bisous nath p
Répondre
I
Une belle déclinaison de coussins!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
magnifiques créas!!!!!<br /> <br /> bisous bisous et belle soirée!!
Répondre
M
Magnifiques créations j'adore bisous
Répondre
Z
Très beaux tes coussins, confectionnés avec du linge ancien, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité