Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 673
18 mai 2012

un billet un peu coloré

017

photo prise cet après midi à la flotte en ré à l'abbaye des chateliers

012

commande de coussins pour attacher au dessus des petits lits d' enfants 

032

034

de beaux draps anciens chinés sur le vide grenier d'hier à st martin de ré

temps venté hier matin mais l'après midi forte chaleur coup de soleil assuré n'est pas  Martine ?

resize

le reste de ma chine grand torchon ancien en chanvre blanc rayé rose passé des draps monogrammés des montres anciennes des rubans à pois et un avec de jolies fleurs 

et un adorable petit panier en fer offert par Martine

toujours un agréable moment ces vides greniers rencontre avec mes clientes,les copines et des gens de passage sur l'ile

bon week-end à vous toutes et tous

élise 

Publicité
Commentaires
I
Ce qu'elles sont belles tes trouvailles!<br /> <br /> Bises et bonne fin de we.
Répondre
C
Magnifique photo avec les coquelicots!!!<br /> <br /> C'est amusant, je connais une petite Léonie née la semaine dernière, le 18 mai, date de publication de ton billet!
Répondre
S
magnifiques ces draps !!! j'adore ! bises , flo.
Répondre
Y
Comme on me réclame une aquarelle avec des coquelicots, m'autorises tu à utiliser ta photo s'il te plait ?
Répondre
C
Les coquelicots et le linge anciens nous font deux points en commun.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité