Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 672
14 mai 2012

avant- après

074

une jolie rose de mon jardin qui sent merveilleusement bon pour vous remercier de tous vos petits mots

 

des chines de plusieurs vides greniers

les bustes ont été patinés par Danièle BELIN peintre de l'ile de ré  ils ne sont pas à vendre et le reste fait pour le vide grenier de ST Martin de RE qui aura lieu le 17 mai 2012  j'aurai un emplacement avec Martine du blog l'empreinte de l'ange

su vous êtes de passage sur l'ile je serai ravie de faire votre connaissance

liseuse

patine

boudeur

patine danièle

 

Publicité
Commentaires
C
La rose du matin, cela fait plaisir.<br /> <br /> J'adore ces patines.<br /> <br /> SUPER.<br /> <br /> BELLE JOURNEE. BISES A+
Répondre
S
Très belles réalisations!
Répondre
M
tres jolies rea bise <br /> <br /> cristina
Répondre
C
superbement remis en état ,<br /> <br /> un très joli buste ...<br /> <br /> bon jeudi
Répondre
U
Une très jolie rose...<br /> <br /> Dommage un peu loin pour la chine, mais peut-être un autre jour... <br /> <br /> Je découvre Josh Woodward.<br /> <br /> Beau week end à toi<br /> <br /> Laure
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité