Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 673
2 avril 2012

ce qui se passe à l'atelier

214

je vous souhaite une bonne semaine et merci beaucoup pour vos visites et vos petits mots déposés sur mon blog

202

voilà ce que je fais préparation du vide grenier à la flotte en ré le 22 avril 2012

je vous montrerai l'après

208

une jolie liseuse achetée sur EBAY  elle est arrivée avec des morceaux cassés donc réparation oblige

209212

il me les fallait absolument  ces boutons de portes ou de tirroirs mes voisins Martine et jean claude ont eu la gentillesse de me les acheter à new-york

146147

des rideaux sur mesure  des petits hauts fait par une certaine marque rapporté simplement sur du voile de lin

et des rideaux double voile 1 en blanc et un en turquoise

 

Publicité
Commentaires
L
jolie liseuse!!!!!!<br /> <br /> et toutes tes patines aussi j'adore!<br /> <br /> biz<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
G
wouha j'adore tes boutons de porte !! trop beaux !! je te fais de gros bisous a+++++++
Répondre
T
jolie mais ce billet et tes bouton gégnial mais loin ...!! au moin on aura pas toute les mêmes lol et sa boss dur chez toi aller je suis impatiente de te lire <br /> <br /> Céline
Répondre
A
je te souhaite de bons préparatifs pour ce vide grenier!!<br /> <br /> j'ai les mêmes boutons d'horloge mais en chiffres romains ils viennent aussi des états unis!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
D
Un joli billet, et de jolis trèsors, c'est dommage que je sois trop loin pour venir au vide grenier le 22 avril j'aime beaucoup tes boutons de porte.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité