Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 673
27 janvier 2012

les créations de l'atelier

très bon week-end à vous tous et toutes merci pour tous vos petits mots030

un joli édredon prune tout simple reloocké avec des volants et des boutons recouverts

012

abats jours en toile prune  sur des pieds NAPOLEON III ( fait pour la treille marine)

022

édredon en linges anciens

023031

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bon gout, beaucoup de délicatesse, j'aime!!!!<br /> <br /> moi même j'ai la passion des rideaux et sur mon blog " isabelleaime.blogspot.com " vous y trouverai mes créations dans le style charme ainsi que des idées de déco.
Répondre
C
Tres beau travail!bravo!
Répondre
C
je craque sur l'edredon!!! c'est de saison!!!<br /> <br /> bises et bon we au chaud...
Répondre
T
je viens decouvrir un superbe blog ou réalisations et créations sont a l'honneur<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Talou
Répondre
M
Que de belles choses!tes lampes sont superbes!!!j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> <br /> Bises, Muguette
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité