Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 673
21 novembre 2011

nouvelles création avec ce magnifique tissu

tissu de la Maison CAUMONT

moi qui fait plein d'abats- jours lère fois que je coupe dans ce beau tissu je me rate  donc  indispensable de récupérer le tissu et d'en faire autrechose j'ai choisi de faire ce coussin avec du lin ancien  la photo n'est pas géniale on dirait qu'il y a des tâches mais en fait pas dutout il va falloir que je prenne des cours de photos

016

010

des petits abats jours pour les plus gros difficile de positionner le tissu pour avoir plusieurs dessins

 

009

 

Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> val de familyblog
Répondre
A
Tu as fait un superbe travail avec ce beau tissu Caumont. C'est trés beau.<br /> Et si tu n'avais pas dit que tu avais raté on ne l'aurait pas deviné.<br /> Douce semaine. <br /> Marilyne
Répondre
B
Ce tissu est superbe!tes abats-jours et ton coussin sont ravissants<br /> Biz Florence
Répondre
M
C'est superbe ma petite Janick comme d'habitude j'espère que tu vas bien je te tel dans la semaine pour t'emmener voir ce que tu sais gros bisous bonne soirée<br /> <br /> Marie
Répondre
C
superbe travail<br /> j'ai un faible pour ton coussin trop joli et très beau tissu que tu as bien su employer<br /> bonne fin de semaine <br /> co
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité