Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 673
15 novembre 2011

on vote pour ces magnifiques dessins

armandetlouise
par armandetlouise
 

Je renoue avec mes anciennes passions : le dessin, la peinture et la  décoration intérieure.Toutes les créations de mon blog sont le fruit de mon  travail (sauf mentions contraires ce qui est trés rare).Il est constitué de mes  images et réalisations anciennes et récentes dans le domaine graphique.

 

 
 



Pour en savoir plus : armandetlouise - armandetlouise - Concours Blogs Déco - Marie Claire Maison

Publicité
Commentaires
Y
Ses portraits sont plein de douceurs, je vais aller voter, merci de cette belle découverte !
Répondre
E
J'aime, ils sont plein de douceurs.<br /> J'ai voté.<br /> Bon dimanche.<br /> Viviane
Répondre
C
j'adore son blog et ses créas toutes plus délicates les unes que lesautres !!! <br /> Bisoux<br /> ( tu cherches une vierge mais de quelle dimension??? je viens de l'atelier de Nath )
Répondre
C
C'est vraiment très beau! ces dessins sont magnifiques! merci de ton commentaire,c'est vrai que j'ai la chance de connaitre ces merveilleux artistes qui m'ont réalisé ce que je voulais! a bientôt, je te demanderai des conseils pour les abat-jours, quand j'aurai 5 minutes pour troquer mes pinceaux pour tissus et galons!
Répondre
P
vraiment très beau <br /> biz
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité