Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 659
7 octobre 2011

un nouveau site sur la toile

sans-titreJe vous souhaite un excellent week-end l'automne est bien là (photos internet) et vous remercie pour tous les achats de coupons

un joli blog vient de naître sur la toile  une petite visite et un relais sur vos blog lui fera très plaisir http://luneetlin.canalblog.com1-automne3

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de rendre visite à ce nouveau blog qui me parait très sympa!! <br /> <br /> Bon week-end automnal<br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
S
Merci pour l'adresse et bonne chance à lui. Jolie photo aux couleurs de l'automne. A bientôt.
Répondre
C
ouiii!! j'ai vu et il commence fort en plus !! <br /> MErci pour le lien et surtout aussi pour ton adorable particpation aux 2 ans de mon blog <br /> Très belle journée<br /> bisoux
Répondre
U
Je file lui rendre visite...<br /> Belle semaine avec toutes ces jolies couleurs automnales.<br /> Laure
Répondre
M
J'espère que tu vas bien et que cette nouvelle semaine a bien débuté de ton côté.<br /> Je vais aller découvrir ce blog avec plaisir.<br /> Je te fais de très gros bisous.
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité