Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 672
23 septembre 2011

très bon week-end

je vous souhaite un très bon week-end  ENTRE 25 ET 28° annoncé sur l'ile

je vous remercie pour tous vos commentaires qui me font très plaisir  bienvenue à toutes les nouvelles abonnées et merci à tous ceux et celles qui viennent en visite sur mon blog photos internetloisirs-ile-de-re-equitation-01sans-titre

Publicité
Commentaires
N
Je viens te souhaiter une très belle semaine sur ton ile ! bisou nath p
Répondre
E
tu as la chance d'habiter au bord de mer, je ne me lasse pas d'admirer les balades en cheval le long de la plage, un pu moment de bonheur.<br /> belle journée ma chère elise
Répondre
S
Un petit air de liberté au travers de tes photos...hum que du bonheur!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
Y
C'est toujours aussi agréable de (re)venir chez toi... !
Répondre
P
C'est la meilleure saison pour profiter de l'ile! peu de monde, de la chaleur, je suppose, l'océan encore a une température bien agréable! comme je t'envie! bises
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité