Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'ELISE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 673
5 mai 2011

ouverture de la jolie boutique de Mariemerveille

 

banniere_rives_bohemes_mai

 

Cliquez sur l'image ci-dessus

Et pour fêter l'évènement Deux cadeaux seront offerts par tirage au sort. Il suffit pour cela d'annoncer sur son blog l'animation (quand on est blogueuse), de poster un commentaire sur la page d'accueil de la boutique jusqu'au 25 Mai ou sur ce billet et de bien préciser la couleur de votre choix : Rouge ou Gris.

cadeaux_marimerveille_boutique

Publicité
Commentaires
N
super une nouvelle boutique !!
Répondre
C
Bonne chance à toi<br /> BISES JEANNE
Répondre
N
Je viens te saluer je manque de temps en ce moment ... le jardin , le boulot et les vieilles choses à caser me bouffent tout mon temps bisous nath p
Répondre
I
Bonne journée!
Répondre
P
coucou élise un p'tit coucou pour te faire de gros bibis et te souhaiter une douce nuit !!oh je vais aller voir cette p'tite boutique mariemerveille merci élise !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !
Répondre
L'ATELIER D'ELISE
  • Créations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du linge ancien, tissus, monogrammes et vieilles dentelles. Réalisations industrielles avec d'anciens sacs de jute (chaise, tabourets, coussins etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité